750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits plats de sandra
30 septembre 2008

Verrines de fraises au mascarpone, brownies et crawberries séchées

10699754_p

Pour 3 grandes verrines

Il vous faut:

une barquette de fraise

3 cuillères à soupe de crawberries séchées

deux brownies

2 cuillères à soupe de sirop de rose

un pot de mascarpone

pistaches mixées pour la déco

poudre de biscuits de Reims ( facultatif)

sucre selon votre goût

Lavez vos fraises et coupez-les en morceaux en gardant trois belles fraises entières pour la décoration. Mélangez le mascarpone, les fraises et les crawberries avec le sirop de rose. Goûtez ce mélange et ajoutez du sucre selon votre convenance. Ecrasez les brownies à la fourchette. Procédez au montage des verrines: commencez par le mélange fraise mascarpone ajoutez une couche de brownie et finissez par le mascarpone. Décorez chaque verrine avec une fraise et des pistaches. Gardez  au frais.

S’il vous le souhaitez, ajoutez un peu de poudre de biscuits de Reims  juste  avant de servir.Je n’avais pas mis du sucre, à part le sirop, la prochaine fois j’en mettrez un peu. Ces verrines ont un petit air de fêtes et sont réalisées très rapidement, pourquoi se priver. On peut bien entendu remplacer le brownie par d’autres gâteaux:financier, madeleines, macarons ratés…

Publicité
Commentaires
S
Miam...ça à l'air trop bon!
E
Ouah !! J'adore, je craque, il doit être terrible ce dessert!
les p'tits plats de sandra
Publicité
Publicité